Le.Jamais.Du.Toujours

S'aimer à se donner tort.

Jeudi 29 mars 2012 à 22:09

J'ai l'écran de mon pc sur ma télévision et les enfoirés chantent que c'est bientôt la fin, que tout ira bien, que c'est leur tour. Et étrangement je trouve ça bien, moi, ces gens trop riches qui se battent pour une cause. C'est pas une histoire d'argent finalement mais d'envie... Parce que quand je vois Mime Mathy, Claire Keim, Patrick Bruel, Zazie, Alizée et tous ces autres aux belles voix, je me dis qu'ils doivent drôlement bien s'amuser à avoir le coeur sur la main, sur le pied, sur le corps, partout. Je me dis, vraiment, que ça doit être étrangement bon de donner de son temps sans gagner un copec. Et puis, sans savoir pourquoi, mais leur voix qui se mélange, leurs paroles qui sonnent bien, leurs mots qui ricochent dans le micro, moi ça me donne de jolis frissons et même quelques larmes, de bonheur, ont l'envie folle de glisser sur mes joues. Finalement, je me retrouve peut-être con, je sais pas mais moi je préfère ces chansons qui donnent le blues que ces musiques qui ne résonnent dans rien, qui parlent de rien. Je préfère chialer devant mon portable que de taper du pied. Je préfère ça, parce que moi, stupidement, ça me donne confiance. En moi, en la vie. Mais surtout en toi. Et tu vois, c'est uniquement pour ça que je sanglote en allant travailler. C'est uniquement pour t'aimer encore plus que j'écoute ces paroles qui tu trouves tristes et parfois si futiles.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Le.Jamais.Du.Toujours n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.jamais.du.toujours.cowblog.fr/trackback/3176299

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast