Le.Jamais.Du.Toujours

S'aimer à se donner tort.

Jeudi 19 avril 2012 à 20:42

Je me suis toujours demandé, comment on fait dans ces cas-là, quand l'amour semble bancale, quand les pensées ne vagabondent plus pour l'être aimé, mais, quand l'absence devient tout de même insupportable ? Parce que, l'amour, ce n'est pas ça, où du moins ce n'est pas de cette façon-là qu'il est décrit dans les romans, dans les films ou conté par nos mamans. Ce n'est pas fugace, simple oui, mais ce n'est jamais abstrait, voire uniforme, c'est justement tout le contraire. C'est là, encré entre deux personnes, c'est clair, c'est sûr, c'est violent parfois, cependant c'est toujours su. Je ne dis pas, c'est certain, l'amour n'est jamais pareil, surtout avec le temps, surtout au bout de dix ans il y a des petites, courtes, brèves périodes de latences, mais pourtant même dans ces cas, l'amour est toujours raconté comme présent, moins fort, toutefois présent. Alors je me demande, on fait quoi lorsque tout ça ne semble plus avoir d'importance..., on espère, on jète les derniers dès, on oublie, on abandonne ou au contraire, on se bat, on se donne. Encore plus fort. Corps et âme. Âme surtout. Je ne sais pas... Vraiment dans ces cas-là je ne sais pas.

Par MiMiNe le Jeudi 31 mai 2012 à 22:59
L'amour est un combat permanent il parait... D'ailleurs je remarque de plus en plus que les gens sont de plus en plus exigeants du coup ils cherchent encore... et toujours... la personne idéale qui n'existe pas ! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Le.Jamais.Du.Toujours n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.jamais.du.toujours.cowblog.fr/trackback/3180777

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast