Le.Jamais.Du.Toujours

S'aimer à se donner tort.

Vendredi 2 décembre 2011 à 21:47

Demain, 17h18 je t'enterre. Je t'envoie le dernier coup de terre. Six pieds sous terre puisque tu l'as décidé. Demain, j'embrasse quelqu'un. Demain je lâche ta main. Mon con je te condamne moi aussi. Demain tu n'es plus là. Demain tu sors de partout. Demain tu sors de ma tête, de mon coeur. Demain on ne sera plus à nous. Demain avec quelques amertumes et angoisses je goûterai probablement à de nouvelles lèvres. Mardi, mercredi, jeudi, vendredi. Quatre jours j'aurai tenu ! Quatre ! 
[...]
Je ne t'aimais pas. Alors j'aimerai à nouveau. Alors mon soleil excuse-moi pour nos faux espoirs.
[...]

Par MavangElle le Dimanche 4 décembre 2011 à 19:54
Joli ton et joli fond.
 

Ajouter un commentaire

Note : Le.Jamais.Du.Toujours n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.jamais.du.toujours.cowblog.fr/trackback/3154621

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast